[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 483: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4505: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4507: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4508: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4509: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3706)
Tuzing fórum • Zobrazit téma - air max rose femme somme nulle somme nulle
Právě je sob 26. kvě 2018 11:37:05

Všechny časy jsou v UTC

Autor Zpráva
 Předmět příspěvku: air max rose femme somme nulle somme nulle
PříspěvekNapsal: pát 24. bře 2017 12:28:22 
KIT Master
KIT Master

des singes et des avantages bob turner est le fondateur de turner placements et gestionnaire de plusieurs fonds à la société d'investissement.dans un article récent il réintroduit l'important débat de longue date de la gestion active ("main") par rapport à une gestion passive ("mains") à investir.m. turner a de bons arguments pour la gestion active camp, cependant, certains pensent différemment par exemple burton malkiel.le princeton professeur émet l'hypothèse dans son livre une marche aléatoire à wall street que "les yeux bandés singe de fléchettes dans un journal est bourse pourrait choisir un portefeuille qui ferait aussi bien que soigneusement sélectionnés par des experts. en effet, le wall street journal gère un investissement cible concours amateur qui vaut pics contre les investisseurs les avantages et les prédictions aléatoire par hasard jeté des fléchettes.dans de nombreux cas, la cible se dépasser les professionnels.compte tenu de la controverse qui a droit aux fléchettes, des singes, des pros?la distinction entre les différentes catégories peut être difficile, mais nous allons tenter néanmoins.les arguments en faveur de managementturner active soutient, la gestion active dépasse dans les périodes de forte instabilité et il croit que l'industrie sera d'entrer dans une telle phase: « les gestionnaires ont tendance à effectuer le mieux dans un marché où le rendement des stocks individuels varie considérablement. il reconnaît aussi que tous les actifs sont des périodes où les surpasser et reconnaît qu'il la gestion passive peut faire mieux: « la raison pour laquelle la plupart des investisseurs actifs ne parviennent pas à dépasser, c'est parce qu'ils constituent en fait la plus grande partie du marché.même dans les meilleurs moments,, pas tous les gestionnaires peuvent espérer dépasser de sélectionner des stocks est dans une certaine mesure un jeu à somme nulle; les résultats obtenus par les meilleurs gestionnaires seront compensées au moins quelque peu par la médiocre performance des autres gestionnaires. "étayer son argument de la gestion active, turner références données du points de vue montrant conseiller un peu concluantes pourcentage (40,,5% 67,8%) des fonds gérés activement géré de façon passive traîne les indices de 2000 à 2008.le cas de la gestion passive turner cite une étude spécifique à l'appui de sa gestion active.toutefois, mon expérience du milieu universitaire et de l'industrie de vastes quantités de données point à environ 75% de l'actif des gestionnaires mal leur géré de façon passive,, sur de plus longues périodes de temps.selon le groupe vanguard et la société d'investissement institute, environ 25% des biens institutionnels et environ 12% des investisseurs individuels actifs sont actuellement indexé (stratégies passives).si vous doutez de la popularité des stratégies d'investissement passif, ne cherchez pas plus loin que la croissance des fonds négociés en bourse (etfs graphique), l'indice de fonds,, ou groupes d'avant - garde, plus de 1 000 milliards de dollars en actifs sous gestion.bien que je crois fermement dans l'investissement passif, l'une de ses faiblesses est de retour.c'est l'idée que les tendances à la hausse ou à la baisse en moyenne ont tendance à revenir à un niveau normal ou au fil du temps.l'investissement peut profiter des actifs retour, inversement l'investissement passif ne peut pas.index peut être très lourde dans les secteurs ou industries des coefficients correcteurs de se surpasser, théoriquement, vous pourriez acheter une part plus importante de l'indice de plus en cher glamour stocks sur le point de s'effondrer.nous avons connu ces déséquilibrée par les pondérations de l'indice à la fin des années 1990 et la technologie les bulles en 2008.certaines stratégies pourraient être mieux que d'autres à long terme, mais chaque stratégie, même l'investissement passif, a sa propre série de défaillances et de risques.le sport professionnel et investingas je parle dans mon livre, il y a des similitudes qui peut être établi entre le sport professionnel et à l'investissement en ce qui concerne la gestion active ou passive.comme le petit nombre de. 300 tueurs dans le baseball, je crois qu'il y a que quelques gestionnaires de placements qui peuvent toujours dépasser le marché.je reconnais en investissant monde peut être un plus grand rôle pour "chance",, ce qui est difficile, voire impossible, de mesurer (chance ne m'aidera pas beaucoup à 100 milles à l'heure pour frapper une balle lancée par nolan ryan).néanmoins, dans les sports professionnels,, arène, certains membres du temple de la renommée (perspectives) qui ont prouvé qu'ils pouvaient (can) toujours mieux que leurs pairs pendant de longues périodes de temps.l'expérience une autre distinction je voudrais souligner en comparant les sports et investir.contrairement à l'investissement dans le sport, je pense qu'il y a une corrélation positive entre l'âge et la capacité.l'expérience d'un investisseur à long terme des gains, généralement le meilleur retour atteint.comme de nombreuses professions, le plus d'expérience que vous acquerrez, la plus précieuse de devenir.malheureusement, dans de nombreux sports, capacité se dégrade et l'atrophie des muscles au fil du temps.taille mattersexperience ne suffira pas à faire de toi un meilleur investisseur.certains investisseurs sont nés avec un don inné ou intelligence qui les propulse en tête du peloton.toutefois, la plupart des grands investisseurs éventuellement maudit par leur propre succès grâce à l'accumulation de biens.warren buffett sait les conséquences de gérer de grandes quantités de dollars, « gravité gagne toujours. "après avoir géré un fonds de 20 milliards de dollars, j'apprécie pleinement les défis d'investir de grosses sommes d'argent.la gestion d'un fonds de plus d'un bateau rapide est similaire à la navigation n'est pas trop difficile à manoeuvrer et relativement facile d'éviter les obstacles.la gestion des bassins de l'argent peut être élargi conduit une superpétrolier, mais malheureusement les mêmes attentes de la vedette rapide de u tour demeurent.gérer de grandes quantités de capitaux peut être écrasant,, et c'est pourquoi conduit un superpétrolier exige la prévoyance et l'expérience.salle pour tous comme je l'ai déjà dit, je pense que le marché est efficace à long terme, mais peut être terriblement inefficace dans le court terme, surtout quand certains aspects des émotions (la peur et la cupidité) prennent le dessus."attends - moi, je veux jouer aussi" la cupidité de la fin des années 90, la technologie et l'engouement pour l'effondrement économique de 2008 2009, sont d'autres exemples de situations qui peuvent être exploitées par des gestionnaires de active.toutefois, en raison des frais multiples, les coûts de transaction, les impôts, pour ne pas mentionner la performance à court terme et les pressions sur les salaires à accomplir, je pense que les chances sont contre l'actif des gestionnaires.pour les gestionnaires chevronnés qui ont joué le jeu pour une longue période et qui ont des antécédents de réussite, je sens la gestion active peut jouer un rôle.À sidoxia capital management, j'ai choisi de créer des portefeuilles d'investissement qui mélange un mélange de stratégies d'investissements passifs et actifs.bien que mon hedge fund a dépassé les 500 au cours des cinq dernières années, cela ne veut pas nécessairement dire que c'est la seule approche appropriées pour tous les clients.comme warren buffett, les investisseurs devraient rester à leur cercle de compétence "alors qu'ils peuvent en toute confiance à investir dans ce qu'ils savent.même si le fonds turner semble être géré activement, un mélange de stratégies par rapport au rendement géré de façon passive, j'apprécie bob turner est l'article pour aborder cette importante question.je suis sûr que le débat ne sera jamais complètement résolu.dans l'intervalle, mon client portefeuilles visera à mélanger le meilleur des deux mondes dans des stratégies de gestion des actifs et passifs dans la quête éternelle de déjouer les darts, singes et autres pros.divulgation: sidoxia capital management et de certains de ses clients propres à certains fonds négociés en bourse mais n'avait pas de position directe en stocks mentionnés dans cet article.pas d'informations accessibles par le site web investir la caféine (ic) constituent un investissement, financière, juridique, fiscale ou d'autres conseils ni doit être invoqué dans un investissement ou d'une autre décision.veuillez lire la divulgation sur ic page "contact".

Profil Poslat soukromou zprávu  

Všechny časy jsou v UTC